Algérie : Plusieurs changements dans la prochaine liste des verts !

madjer algérie
madjer algérie

Selon des sources proches du sélectionneur algérien Rabah Madjer, il y aura plusieurs changements dans la liste des Verts pour le match du Nigeria, un match sans enjeu des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, Madjer doit gagner le match s’il veut gagner la confiance du peuple algérien.

Selon les mêmes sources, Madjer éloigne la participation de 3 joueurs, et le premier c’est le gardien Rais Wahab M’bolhi, où il demandera à Mohammed Haniched de préparer un rapport détaillé sur les gardiens de la ligue locale pour trouver un successeur au 6ème meilleur gardien de la coupe du monde 2014 (11 arrêts vs l’Allemagne).

Dans le même contexte, Rachid Ghezzal ne sera pas convoqué également, il a subi une récente blessure avec Monaco et n’a pas fourni le niveau souhaité lors de ses récents matches. Sans oublier que Riyad Mahrez fera son grand retour en EN, il a retrouvé sa forme et on espère qu’il en gardera un peu contre le Nigeria.

À son tour, Idriss Saadi, blessé aussi à Strasbourg, sera loin de la liste encore une fois. Des informations circulent à propos de Baghdad Bounadjah, en pleine forme cette saison il pourra comblé au mieux l’attaque des Fennecs.

Pour rappel, la prochaine rassemblement des verts commencera le 6 novembre.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager