ALGÉRIE : Le message de Riyad Mahrez pour Rabah Madjer !

Mahrez swansea
Mahrez swansea

L’attaquant algérien, Ryad Mahrez, enchaîne les performances. Après avoir réussi à marquer le but de l’égalisation contre WBA, l’Algérien a répondu encore une fois présent hier face à Swansea en Premier League.

Riyad Mahrez a grandement contribué à cette précieuse victoire en déplacement de Leicester City sur le score étriqué de 2 buts à 1. Mahrez et ses coéquipiers ont nettement dominé le match marquant deux buts provoqués par l’international algérien.

Entre autres, Riyad a affirmé, dans la presse anglaise, les critiques dont il fait objet.

« J’accepte les critiques. La vie d’un footballeur est ainsi faite. Quand le joueur offre d’excellentes performances, tout le monde l’applaudit et l’encense. Dans le cas où le joueur n’est pas bien, il est contesté », déclare Mahrez.

«j’ai encore la bonne volonté de continuer à travailler afin de retrouver ma forme».

Le retour de Mahrez vs Nigeria !

Le nouvel entraîneur national, Rabah Madjer, a souligné dans sa dernière conférence de presse le retour de l’ensemble des joueurs écartés lors de la rencontre contre le Cameroun.

Pour Madjer, la mise à l’écart des Mahrez, Slimani et Bentaleb relève du passé. Ce qui dénote de sa volonté de les réintégrer dans les rangs des Verts pour pouvoir exploiter le talent des joueurs en question.

BONUS : LA PASSE DE MAHREZ vs SWANSEA

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager