Les deux finalistes de la Ligue des champions africaine 2017 seront connus ce week-end à l’issue des demi-finales retour qui s’annoncent explosives et incertaines entre le WA Casablanca et l’USM Alger d’une part et Al Ahly et l’ES Sahel d’autre part, deux derbies nord-africains. En ballottage légèrement défavorable le représentant algérien devra marquer et ne pas perdre pour espérer atteindre la grande finale.

L’USM Alger joue très gros ce samedi à Casablanca à l’occasion de la demi-finale retour face à la coriace formation marocaine du Wydad de Casablanca à 20h00. Dans une ambiance qui s’annonce tout simplement explosive au stade Mohamed V de Casablanca, le représentant algérien devra jouer avec les tripes pour écarter un sérieux prétendant au sacre qui aura l’avantage de jouer cette manche retour devant son public. L’affiche se jouera à guichets fermés avec une tribune spécialement réservée aux supporters algériens qui pourront accéder au stade simplement munis de leur passeport vert.

Pour rappel : Au match aller, les 2 formations se sont quittés avec un score vierge à l’issu d’un match intensément tactique ! Qui sortira vainqueur de la 2 ème manche ? Réponse ce soir à 20H !

Partage