Adidas : Le nouveau maillot de l’équipe nationale est dévoilé !

0
1949
adidas algérie
adidas algérie

Avant de quitter le Bahreïn, Hakim Medane et Djahid Zefzef ont fait une escale à Dubaï pour aller voir le tout dernier maillot que l’équipe arborera à partir de l’année prochaine.

Horrible. C’est le mot lâché par Medane et Zefzef lorsqu’ils ont vu le maillot de l’Algérie. Un modèle banal sans signe distinctif et qui ressemble à un modèle quasi standard

Cependant, le moins que l’on puisse dire, les deux hommes n’ont pas du tout aimé ce produit ; Medane l’aurait même trouvé horrible. Comme on peut le voir ci-dessus, le nouveau maillot n’a rien d’extraordinaire, on dirait même un modèle standard sur lequel on a inséré le logo de la FAF. Trop simple et pas personnalisé, les dirigeants ont demandé un nouveau maillot.

La FAF a raté le rendez-vous qu’il ne fallait pas

Ce qu’il faut savoir à propos de cette affaire, c’est qu’une fois par an, la firme Adidas invite toutes les associations sous contrat avec l’entreprise pour que ses partenaires puissent voir les modèles des nouveaux maillots et donc demander des modifications ou le changer carrément. Or, il se trouve que les dirigeants de la FAF, pour des raisons qu’on ignore, ont raté ce rendez-vous très important, et c’est là qu’ils se sont fait avoir. En effet, Adidas a fait savoir qu’il était bien trop tard de demander des changements et que le fait d’avoir raté ce rendez-vous fait qu’il ne peut y avoir de changements pour la suite.

VOICI LES NOUVEAUX MAILLOT DE L’EN

Partage