Algérie : La vérité derrière la convocation de Faouzi Ghoulam !

0
986
Faouzi Ghoulam
Faouzi Ghoulam

Apres toutes les déclarations de Mr. Kheireddine Zetchi au sujet de l’écartement momentané de quelques cadres de l’équipe nationale, le président de la Fédération a tenu sa parole. Bentaleb, Mahrez et Slimani n’ont pas été convoqués ( jugé pas très efficaces lors du match contre la Zambie ). Reste un joueur que tous les fans l’ont mis dans la liste aussi, et contre toute attente on le trouve bien dans la liste du sélectionneur national.

Faouzi Ghoulam est bel est bien concerné pour le déplacement, Malgré qu’il ne comprenait pas pourquoi on le convoque encore, estimant qu’il n’a absolument rien à faire à Yaoundé, et que pour ne pas s’y rendre il serait même prêt à simuler une blessure. ( Cette info est relayé du journal “Compétition”)

Probable preuve?

Lors de la confrontation qui avait mis aux prises son club de Naples, et bien Ghoulam a demandé à sortir exactement à la 87’ de jeu alors que son équipe menait sur le score de 3 buts à 0 face à Cagliari. Une blessure que même le commentateur avait du mal à expliquer puisqu’il n’y a eu aucun contact. Un communiqué a tout de suite été diffusé après le match évoquant une grosse fièvre dont souffrait le joueur. Une fièvre ou une blessure qui pourrait donc l’annoncer forfait pour le match de samedi prochain.

Faouzi Ghoulam, le petit accrochage avec le boss de la FAF.

Les proches du joueurs se manifestent :

«S’ils pensaient que le problème en sélection était lui, et bien il était tout à fait disposé à ne plus vêtir les couleurs nationales dans le futur et cela sans le moindre problème. A l’avenir il resterait chez lui», avait-il souligné.

Réactions et commentaires, Fennec Football

( Important )

Que l’on soit bien claire, même si le défenseur Algérien connait une baisse de niveau avec l’équipe nationale en ce moment, on ne doit en aucun cas douter de son amour au pays, tous les joueurs passent par une étape difficile que ce soit en sélection ou en club, pour le cas de Ghoulam c’est en sélection que ça se passe, dieu à voulu ainsi et pas autrement, une chose est sure, le meilleur arrière gauche de la SerieA, international Algérien répondait présent à chaque appel et donnait le maximum. Rien n’arrêtera le Faouzi, et les vrais espèrent le revoir remonter vite à son meilleur niveau.

Partager