10 raisons qui prouvent que les Algériens sont les meilleurs supporters au monde !

2
1326
Algérie supporters
Algérie supporters

Savez-vous que ce sont les algériens qui ont été désignés comme les meilleurs supporters du monde? Les algériens portent leur équipe nationale de football dans le coeur depuis toujours et ce n’est pas sans raison.

Le top 10 des raisons pour lesquelles les algériens sont les meilleurs supporters du monde:

#1 sur 10:

En Algérie, on ne vit que pour le football! Bien plus que ça, je dirai que le football est une religion à part entière! Cliquez sous la photo sur SUIVANT pour la suite du top 10!

#2 sur 10:

Les algériens connaissent tous les joueurs de leur équipe nationale. Vous pouvez leur parler d’un joueur des années 60 comme Ahmed Oudjani, ils sauront vous dire dans quel club il jouait et combien il a marqué de but.

#3 sur 10:

Ils mettent une ambiance de folie lors des matchs des fennecs. Ils ont fait la fête lors de la coupe du monde 2010 et de la coupe du monde 2014 et tout le monde s’en souvient!

#4 sur 10:

Tous les algériens se souviennent du 16 mars 1990. C’est ce jour là que les verts ont gagné la CAN 1990 chez eux! Quel bon souvenir!

#5 sur 10:

Les algériens crient haut et fort leur amour pour leur pays et leur équipe à chaque fois qu’ils en ont l’occasion.

#6 sur 10:

La majorité des supporters pleurent à chaque défaite des fennecs. C’est comme ça!

#7 sur 10:

Dès leur plus jeune âge, les enfants affichent fièrement les couleurs de l’Algérie! Ils sont supporters de père en fils depuis des générations!

#8 sur 10:

Même les femmes algériennes aiment le football et c’est tant mieux. Autant que les hommes, les femmes algériennes suivent avec passion les matchs des verts.

#9 sur 10:

Tous les joueurs de l’équipe nationale ont été accueillis comme des héros lors de leur retour du Brésil après la coupe du monde 2014. Plusieurs millions d’algériens se sont déplacés pour voir Slimani, Feghouli, Bentaleb ou Medjani.

#10 sur 10:

Zinedine Zidane qui a pourtant joué pour l’équipe de France, a toujours confié que son coeur battait pour l’équipe d’Algérie. On aurait voulu voir Zizou avec le beau maillot vert!

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager