De retour de blessure Dimanche dernier face à Nice où il a réalisé une bonne prestation, Ramy Bensebaini doit confirmer demain face à Saint-Etienne (15h). Mais avant cela, L’international Algérien s’est confié au micro du site officiel où il a révoquer l’élimination de l’Algérie pour la CDM 2018 et son début de saison avec le Stade Rennais :

“Pour moi ça a été un début de saison compliqué. En club, nous n’avons pas obtenu les résultats que l’on espérait et puis il y a cette dernière convocation avec l’Algérie. Le plan était clair, on avait bon espoir de s’imposer en Zambie et de confirmer devant notre public. Malheureusement ça ne s’est pas passé comme on le souhaitait. Cette défaite chez moi à Constantine m’a fait mal. Cerise sur le gâteau je suis rentré blessé, ça m’a perturbé.”

“On connait tous l’état des terrains en Afrique. Le ballon arrivait entre deux joueurs, j’allais intervenir et au moment de le botter, il y a eu un faux-rebond, ma jambe est partie dans le vide. Ça a tiré et j’ai vite compris que c’était fini.”

“pour cette première année avec Rennes J’ai beaucoup appris au contact du coach, dans le jeu, sur l’aspect tactique. Ça a été une saison bénéfique sur le plan sportif. Je sais dans quel domaine je dois encore progresser, je travaille au quotidien pour gommer tous mes petits défauts.”

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager