Afrique: L’USMA et l’MCA représentent bien l’Algérie


Les deux clubs algérois ont débuter les confrontions avec élimination directe avec un résultat positif dans leur compétition respectives, les rouges et noirs en Champions League et les doyens en Coupe des Confédérations

L’USM Alger s’est deplacé au Mozambique pour affronter le Ferroviário da Beira. Ils ont su ouvrir le score à la 63e minute grâce à une belle action individuelle de Oussama Darfalou suivi d’une frappe croisé. Malheureusement les algérois ont craqué à la 89e minute suite à l’égalisation de Fabrice Kanda. Un résultat frustrant mais pas du tout mauvais vue que l’USMA a l’avantage d’avoir marqué un but à l’extérieur. Ils devront terminer le boulot à Alger le 23 septembre à 19h30 s’ils veulent se qualifier pour les demi-finales.

Les buts:

L’MC Alger a reçu le Club Africain au 5 juillet hier devant un public bouillant comme d’habitude. Hichem Nekkache a ouvert le score à la 9e minute sur un centre de Balegh. Les doyens ont pu se procurer quelques bonnes occasions en première période. En deuxième période, Balegh a vu sa tête sauvée sur la ligne par le défenseur du CA. A part cette occasion, les doyens ont eu un peu plus de difficultés à se procurer des actions dangereuses en deuxième période. Le derby du Nord se termine finalement sur un score de 1 à 0. Un bon résultats pour le MCA mais le travaille et loin d’être fini. Ils devront faire un bon résultat le 24 septembre et surtout faire mieux que leur dernier déplacement en Tunisie en juillet (défaite 4-0).

Le but de Nekkache:

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager