Algérie : De 4 à 5 joueurs parasites en équipe nationale vont être expulsés !

Algérie football
Algérie football

Ceux qui veulent s’imposer en sélection, bienvenue à eux !

Fennec Football a appris de sources proches du président de la FAF Kheireddine Zetchi son intention de faire un changement radical dans la composition de l’équipe nationale, après avoir perdue toutes les chances de se qualifier pour la Coupe du Monde de Russie.

Zetchi a révélé lors d’une réunion tenue avec certains membres de son bureau Fédéral son profond mécontentement face à la situation de l’équipe nationale et a insisté sur la nécessité d’examiner la gestion de l’équipe, Il a aussi souligné que le personnel et la mentalité sont devenu plus importants que de s’imposer sur le terrain, en particulier en ce qui concerne la discipline, peu importe les questions techniques et tactiques.

4 à 5 joueurs ne porteront plus le maillot de l’équipe nationale.

Selon la même source, le chef de la FAF a demandé au sélectionneur national “Alcaraz” de retarder la date de son retour en Espagne pour s’entretenir avec lui lors d’un rendez-vous fermé au centre de Sidi Moussa, consacré à la dissection des causes de l’effondrement des «Verts» face à la Zambie.
Le président de la Fédération a souligné que l’équipe nationale connaîtrait une grande révolution, en dispensant les services de certains éléments qui ne fournissent plus l’addition souhaitée, même si on connait les noms des 5 joueurs concernés, on préfère les garder pour l’instant pour des raisons de stabilité, on est pas là pour créer la haine. Tout ce qu’on peut vous dire c’est que y’a deux joueurs en défense, et 3 joueurs ( milieu et attaque ). il a été décidé d’enlever le nom du défenseur Hassani définitivement, après avoir vu que son rendement et qualités individuels sont en-dessous de la moyenne.

Le jugement se fait avec la discipline et le rendement, y’a pas de favoris qui tienne.

Dans le même temps, la fédération a décidé d’ouvrir les portes de l’équipe à de nouveaux visages, à partir de la prochaine rencontre contre le Cameroun en octobre, en retournant le regard verts Zineddine Farhat et l’attaquant Bounedjah au compte des verts, et la réapparition du nom de Sofiane Feghouli.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager