Algérie : Mauvaise nouvelle pour Youcef Attal !


Mauvaise nouvelle pour Attal et Courtrai !

Le défenseur international Youcef Attal souffre d’une fracture de la pommette, indique la FAF, ce mercredi sur son site internet. 

« Remplacé en début de seconde période du match Algérie – Zambie suite à un choc aérien avec un attaquant zambien, le jeune défenseur algérien Youcef Atal souffre d’une fracture de la pommette gauche. C’est ce qu’ont révélé les examens qu’il a effectués dans une structure médicale de Constantine lorsqu’il y a été évacué par une ambulance », précise la FAF, en ajoutant que « cette blessure nécessite une intervention chirurgicale qui sera effectuée mercredi à Alger. »

La FAF donne aussi des nouvelles de M’bolhi. Le gardien titulaire des Verts est sorti, lui aussi, sur blessure hier lors de la défaite de l’Algérie contre la Zambie (0-1).

« Quant au gardien de but et capitaine des Verts, Raïs M’bolhi, remplacé lui aussi au début du match, il souffre d’une entorse à la cheville. Il s’agit d’une ancienne blessure qui s’est réveillée sur une action de jeu où il est mal retombé », précise l’instance fédérale.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager