Mercato: Marseille et Monaco  ne lâchent pas Islam Slimani !


Après avoir inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives en 23 apparitions sous le maillot des Foxes, l’attaquant international algérien Islam Slimani de 29 ans n’a pas été que très peu utilisé par Craig Shakespeare lors des trois premières journées de la nouvelle saison. Lui qui est sous contrat avec Leicester jusqu’en 2021 attire l’intention de deux grands clubs français il s’agit donc de Marseille et Monaco.

En effet, Selon le quotidien L’équipe, l’OM, toujours à la recherche d’un attaquant serait intéréssé par Islam Slimani. L’international algérien ne rentre pas dans les plans de Craig Shakespeare à Leicester cette saison. Pour conclure ce dossier, Marseille va devoir passer à la caisse pour un joueur que les Foxes avaient recruté pour 35 millions d’euros l’été dernier.

D’un autre coté, divulgué hier, l’intérêt de l’ASM pour Islam Slimani devient de plus en plus manifeste. Sky Sports assure ainsi que le club du Rocher fera une offre concrète à Leicester dès que la vente de Kylian Mbappé sera actée ce qui pourrait être le cas d’ici 72 heures.

Slimani plait aussi à Watford et Newcastle.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager