Mercato : L’AS Monaco prêt à tout pour Faouzi Ghoulam

Faouzi Ghoulam of SSC Napoli during the italian Serie A football match between SSC Napoli and Empoli F.C. at San Paolo Stadium on October 26, 2016 in Naples,Italy.

Selon des médias italiens, l’AS Monaco veut à tout prix faire signer le défenseur international Algérien du Napoli, Faouzi Ghoulam.

L’arrière gauche des Verts intéresse fortement le champion de France en titre, qui s’est montré prêt à y mettre le paquet pour le faire signer, afin d’assurer une bonne assise défensive, notamment pour la nouvelle édition de la Ligue des champions à laquelle, le club monégasque veut atteindre au moins le stade final de la compétition.

Des spécialistes du mercato italien s’attendent à ce que l’AS Monaco fasse une proposition dans les 30 millions d’euros, vu la valeur actuelle de Faouzi Ghoulam sur le marché des transferts.

L’ASM veut même faire une proposition avec un haut salaire pour joueur, afin de le convaincre de choisir Monaco au lieu de prolonger son expérience à Naples.

A noter que Faouzi Ghoulam est attendu ce prochain Lundi pour prolonger son contrat avec Napoli, s’il ne le fait pas alors y’aura peut-être un probable transfert vers le champion de France.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager