Mercato: Roma Optimiste pour Mahrez mais il y’a un nouveau prétendant qui peut changer les choses !

BURTON-UPON-TRENT, ENGLAND - AUGUST 01: Riyad Mahrez of Leicester City during the Pre-Season Friendly match between Burton Albion v Leicester City at Pirelli Stadium on August 1, 2017 in Burton-upon-Trent, England. (Photo by Tony Marshall/Getty Images)

Après trois offres refusées par les dirigeants de Leicester, la Roma semble déterminer plus que jamais pour obtenir les services de Riyad Mahrez et prépare une nouvelle offensive pour trouver un accord pour son transfert.

« Je suis optimiste de nature. La Roma fait tout ce qui est possible pour s’offrir le joueur. Je suis heureux des efforts que fait le club. C’est proche de la limite. Je ne crois pas que le club ait déjà offert plus de 30 millions d’euros pour un joueur. Si ma mémoire ne me trompe pas, la dernière offre ferait du joueur l’achat le plus cher de notre histoire », a confié Monchi le directeur sportif de la Roma.

Toutefois,  le joueur de Leicester intéresse l’Inter Milan, qui s’apprête à faire une offre de 35 millions d’euros selon le Mirror qui pourrait bien changé beaucoup de choses.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager