Mercato: Le transfert de Boudebouz vers ce club espagnole sera officialiser cette semaine !


Selon les informations de L’Equipe, Ryad Boudebouz, le meneur de jeu de Montpellier, serait en partance pour le Betis Séville. Les Andalous devraient apparemment débourser 8,5 M€ pour recruter l’ancien joueur de Bastia et de Sochaux cette semaine.

Disposant d’un bon de sortie mais dans l’attente de la « bonne offre », le meneur de jeu montpelliérain Ryad Boudebouz (27 ans) a visiblement trouvé chaussure à son pied. Selon les informations de L’Equipe, l’international algérien – qui est actuellement sur le flanc en raison d’une entorse du genou gauche – serait aujourd’hui en partance pour le Betis Séville. Le MHSC aurait accepté de se séparer de l’ancien joueur de Sochaux et de Bastia, auteur de onze buts et neuf passes décisives la saison passée en Ligue 1.

Le montant de quinze millions d’euros a longtemps été évoqué, mais les Andalous devraient apparemment débourser 10 M€ pour racheter les deux dernières années de contrat du natif de Colmar. Après avoir émis le souhait de rejoindre une équipe disputant la Coupe d’Europe, le Fennec aurait été convaincu par le projet du club andalou. Aux côtés de son compatriote Aïssa Mandi (ex-Reims), Ryad Boudebouz devrait notamment avoir pour mission de compenser le départ de Dani Cabellos au Real Madrid. L’attente est aussi importante que le vide laissé dans l’Hérault.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager