Mercato: Rachid Ghezzal très proche de s’engager avec un club champion !


Libre de tout contrat après son départ de Lyon, le milieu offensif pourrait rapidement s’entendre avec le champion de France.

Selon les informations de L’Équipe ce vendredi, Ghezzal pourrait rapidement s’engager avec l’AS Monaco. Une rencontre est en tout cas prévue entre les deux parties dans les prochains jours afin de discuter concrètement d’un contrat. Le quotidien évoque ainsi la proposition d’un salaire de 180 000€ mensuels, accompagnés d’une prime à la signature de 3 M€. Le nom de Ghezzal avait déjà été lié plusieurs fois à celui du club de la Principauté ces derniers mois.

Annoncé en Turquie et en Italie ou il a eu des rencontres ont également eu lieu avec l’AC Milan, intéressé par le joueur, mais pas au point de lui faire une proposition concrète. Ghezzal a longtemps espéré pouvoir séduire les Rossoneri, c’était sa destination préférée, mais devant les silences répétés, et à quelques jours du début de la saison, il lui faut trancher s’il veut entrer dans les plans de son futur entraîneur.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager