Mercato: Leicester a répondu à la deuxième et dernière offre de la Roma pour Mahrez ! - Fennec Football
Connect with us


Fennec News

Mercato: Leicester a répondu à la deuxième et dernière offre de la Roma pour Mahrez !

Riyad Mahrez ne cesse de faire la une des journaux cet été, convoité par plusieurs clubs, l’AS Rome est la seule équipe a avoir fait une offre concrète et crédible qui a été refusée par les dirigeants de Leicester. 

Aprés avoir vu une première offre rejetée, les responsables du club Italien vont formuler une deuxième offre à leur tête le puissant directeur sportif du club, Monchi qui a déclaré :

 « Nous ne travaillons pas seulement sur un seul nom. C’est logique, nous avons différentes options. Dans le cas de Mahrez, il devient public, avec d’autres ce n’est pas le cas. Nous avons fait deux offres, la seconde est juste et nous nous sommes arrêtés. Il n’y a pas de pourcentages, la transaction ira à son terme ou elle ne le fera pas. Mahrez est l’une des options, pas la seule. Il est vrai que cela pourrait être la dernière offre, nous évaluons d’autres options »,

Finalement c’est ce qui est arrivé à en croire ‘Sky Sports’ qui a annoncé que les dirigeants de Leicester City ont rejetée la deuxième offre de la Roma et que Arsenal est maintenant seul sur la piste pour avoir la signature de Mahrez.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Comments

Publicité

Page Facebook

Plus sur Fennec News