Mercato: Leicester City a décidé de vendre Islam Slimani !

0
1155

L’avenir d’Islam Slimani continue de faire couler beaucoup d’encre en Angleterre. Arrivé la saison dernière à Leicester en provenance du Sporting Lisbonne, pour la forte somme de 30 millions d’euros, l’attaquant de l’EN a eu du mal à tirer son épingle du jeu en Premier League et ce, pour de nombreuses raisons telles que le problème d’adaptation, les blessures et le départ de Ranieri qui avait grandement insisté pour son recrutement et maintenant il serait sur le point de quitter le club.

Selon la presse anglaise, Craig Shakespeare, le coach des Foxes, ne devrait pas compter sur lui comme c’était la cas la saison écoulée. The Sun a précisé que Slimani serait sur les tablettes du club anglais de Newcastle qui serait tenté de le recruter, contrairement à West Ham, où il a été annoncé dernièrement. Selon la presse anglaise toujours, la direction de West Ham n’est plus intéressée par le recrutement de Slimani.

Reste à savoir si le joueur algérien de 29 ans consent à revenir au Sporting Lisbonne où l’on souhaite le récupérer, mais pas à n’importe quel prix.

Abdou D, Fennec Football

 

 

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager