Algérie : L'équipe nationale accueillera la Zambie au stade de Chahid-Hamlaoui ! - Fennec Football
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Algérie : L’équipe nationale accueillera la Zambie au stade de Chahid-Hamlaoui !

Devenu le jardin préféré de la sélection algérienne depuis près d’une décennie, le stade Mustapha-Tchaker de Blida est-il devenu banni ?

On pense en particulier à ce divorce qui est en train de se consommer entre le public blidéen et son équipe nationale. En effet, l’engouement à Blida pour les matchs des Fennecs a sensiblement baissé.

Ce n’est pas tout, puisque la mésaventure vécue par Slimani, le meilleur buteur des Verts en activité, lors des deux précédents matchs, a courroucé et le joueur et ses coéquipiers qui n’ont pas admis que leur camarade soit mal traité après tout ce qu’il a donné pour le maillot national. Les supporters ont, en effet, sifflé pendant longtemps et insulté le joueur de Leicester City.

«Même les joueurs ne sont pas contre l’idée de jouer la rencontre de la Zambie à Constantine. Ils veulent, en effet, découvrir de nouvelles villes et se produire dans des villes de l’intérieur du pays. C’est pour cette raison qu’on a opté pour le stade de Constantine», a confié Zetchi lors de sa conférence de presse

Quelques images du stade de Constantine :

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur EQUIPE NATIONALE