Exclu: 6 nouveaux joueurs qui seront peut être convoqués par Lucas Alcaraz !


L’entraineur de l’équipe national Lucas Alcaraz aura un grand travail à faire avant la rencontre Algérie-Zambie comptant pour les qualifications de la coupe du monde 2018, et il est attendu que la liste des 23 joueurs convoqués ne sera pas comme sa première d’il y’a un mois.

6 nouveaux joueurs ont de grandes chances d’y être:

Alexandre Oukidja: La FAF est entrée en discussion avec le gardien franco-algérien et il sera surement qualifié d’ici Aout pour le match Algérie-Zambie.

Ayoub Abdellaoui: Avec les grands problèmes que possède l’algérie en défense en ce moment, le défenseur central de l’USMA sera l’un des nouveaux dans la liste de Alcaraz.

Rabie Meftah ou Mokhtar Belkhiter: les deux arrières droit n’étaient pas présents la dernière fois mais selon les médias l’un d’eux sera convoqué pour faire de la concurrence à Youssef Attal.

Abdelmoumene Djabou: Le joueur a été auteur d’une fin de saison formidable et il est très attendu de revoir le Messi Algérien au sein de l’équipe nationale.

Adam Ounas: Le jeune talentueux a conclu son transfert vers Napoli, s’il jouera des matches officiels avec son nouveau club, il aura surement une place dans les 23.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager