Exclu: 6 joueurs qui ne seront peut être plus convoqués par Lucas Alcaraz ! - Fennec Football
Connect with us


EQUIPE NATIONALE

Exclu: 6 joueurs qui ne seront peut être plus convoqués par Lucas Alcaraz !

L’entraineur de l’équipe national Lucas Alcaraz aura un grand travail à faire avant la rencontre Algérie-Zambie comptant pour les qualifications de la coupe du monde 2018, et il est attendu que la liste des 23 joueurs convoqués ne sera pas comme sa première d’il y’a un mois.

6 joueurs étaient convoqués et ils ont de grandes chances de ne plus n’y être:

Mehdi Jeannin: le portier de Clermont Foot était convoqué dans la liste précédente mais il ne sera peut être pas la prochaine fois si on croit les médias.

Ilias Hassani: Selon les journaux le sélectionneur espagnol était choqué pas le niveau du défenseur central aux entrainements et donc ça sera difficile de le revoir une nouvelle fois.

Mehdi Zeffane: l’arrière droit algérien est complètement à coté de plaque en ce moment, le joueur n’a plus de place dans son club et l’éclatement du talent de Youcef Attal à son poste lui aurait porté le coup fatal.

Saphir Taïder: L’avenir du joueur n’est pas encore connu et selon les médias il aurait eu un accrochage oral avec Lucas Alcaraz.

Adlène Guedioura: Le joueur était vraiment faible dans les deux matches qu’il a joué et tout le monde la remarquer.

Carl Medjani: Le défenseur central a participé dans les 30 dernières minutes du match contre la Guinée et il n’aurait pas séduit l’entraineur de l’équipe national.

Abdou D, Fennec Football

Commentaires

Plus sur EQUIPE NATIONALE