Mercato : Ramy Bensebaini pisté par l'Inter Milan et le LOSC - Fennec Football
Connect with us


Fennec News

Mercato : Ramy Bensebaini pisté par l’Inter Milan et le LOSC

Le LOSC a relancé le contact avec le Stade Rennais pour le défenseur central Ramy Bensebaini, qui plaît beaucoup à Marcelo Bielsa.

A la recherche d’un renfort en défense centrale en plus du jeune Portugais de Belenenses Edgar, les dirigeants du LOSC insistent pour tenter d’arracher Ramy Bensebaini, qui plaît beaucoup à Marcelo Bielsa, au Stade Rennais. Après une première offre repoussée par le club breton, le LOSC est revenu à la charge ces derniers jours.

Comme Rennes s’intéresse de très près à l’attaquant lillois Nicolas de Preville, le LOSCa soulevé l’hypothèse d’un échange entre les deux joueurs. Du côté de Rennes, où l’on compte bien conserver Bensebaini, on pencherait de préférence pour un échange entre Amada Diakhaby, qui plaît aussi beaucoup à Lille, et Nicolas De Préville. Mais le LOSC privilégie l’option Bensebaini.

Ainsi, selon la Gazzetta dello Sport, l’ancien joueur du Paradou AC et du Lierse est également dans le collimateur de l’Inter Milan. Brillant pour sa première saison avec Rennes, l’Algérien, qui a pu aussi s’imposer comme un titulaire indiscutable, a tapé dans l’œil des recruteurs intéristes.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur Fennec News