Algérie : Alcaraz va rencontrer Zetchi après la finale, d’importantes décisions seront prises !


L’entraîneur des Verts Lucas Alcaraz sera présent aujourd’hui au stade du 5 juillet pour assisté à la finale de la Coupe Algérie qui opposera l’ES Sétif au CRB.

Le technicien espagnol va donc trier les joueurs des deux équipes finalistes pour savoir qui ont le mérite d’être convoqués au prochain stage de l’équipe nationale locale pour les préparation des matches de la qualification Chan 2018, Kenya.

La rencontre de l’entraîneur avec le président de la FAF aura lieu juste après la finale de la coupe d’Algérie.

Les probables sujets de leur conversation :

Ils discuteront au sujet de l’avenir des joueurs internationaux algériens et les joueurs prêts à être convoqués pour le prochain regroupement de l’équipe nationale A, un match contre la Zambie est programmé la fin Août dans le cadre de la qualification pour la Coupe du Monde de la Russie 2018.

La convocation non mérité d’Elias Hassani qui n’a pas plu à Lucas, sans oublier les désaccords qui ont lieu avant le match du Togo avec Saphir Taider, l’avenir de la nouvelle découverte Youcef Attal sera également parmi les sujets principaux.

A noter, Taider et Guedioura seront certainement convoqués pour le match de la Zambie, mais selon nos informations, l’Espagnol veut titularisé le duo Bentaleb & Abeid.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager