Mercato : Belaili plus proche d'un retour en Tunisie ! - Fennec Football
Connect with us


Football Algérien

Mercato : Belaili plus proche d’un retour en Tunisie !

Youcef Belalil de retour en septembre suite au verdict rendu par tribunal arbitral du sport de Lausanne, qui autorise au joueurs de reprendre les activités  et d’annuler la décision rendue par la commission de discipline de la FAF le 13 octobre 2015. 

Du coup, Belaïli pourra reprendre la compétition le 27 septembre prochain, date à laquelle la suspension de 2 ans sera consommée. Mais la question, quelle destination pour Belaili ? Selon les dernières informations révélées par la radio tunisienne Saraha FM, l’ESTunis serait en pole position, sachant que le joueur n’écarte pas du tout l’éventualité d’un retour dans le championnat du pays voisin, surtout après avoir été sauvé par des avocats tunisiens.

Courtisé par plusieurs clubs de la Ligue1Mobilis, et quelques prétendants du championnat français, l’ancien joueur de l’USMAlger aurait choisi où commencer sa nouvelle carrière. En effet, le président du l’espérance aurait tout conclu avec le natif d’Oran, les deux parties ont trouvé un accord pour le retour de Belaili en Tunisie, selon la même source.

• Source : El Meidane

Commentaires

Plus sur Football Algérien