Anderlecht : Hanni prolonge jusqu’en 2021 !

0
630

Anderlecht attend son retour de vacances pour annoncer la nouvelle, mais le Sporting a trouvé un accord avec Sofiane Hanni concernant sa prolongation de contrat jusqu’en 2021.

 

L’Algérien avait encore un contrat de trois ans à Anderlecht, mais il était un des joueurs les moins bien payés du noyau. Et vu qu’il y avait de l’intérêt en provenance des plus grands championnats, le Sporting a (fortement) revu son salaire à la hausse.

 

Hanni rentrera donc dans le Top 5 des joueurs les mieux payés d’Anderlecht. Ses 13 buts et 19 assists (toutes compétitions confondues) y sont sans doute pour quelque chose.

 

Roi des assists de la Jupiler Pro League, Hanni a surtout attiré l’attention de grands clubs lors de son match à Manchester United en Ligue Europa. Mais dès le début, il a fait comprendre à Anderlecht qu’il voulait rester au moins encore un an.

 

Afin d’effrayer les clubs (anglais) qui voulaient faire une offre, Herman Van Holsbeeck a fixé son prix à 25 millions.

 

Malgré les réactions négatives d’une partie du public, Hanni est considéré comme le meilleur transfert de la saison passée. Anderlecht n’avait payé que 2 millions à Malines.

 

• Source : La DH

Partager