Mercato: Un duel entre l’AC Milan et l’AS Roma pour Rachid ghezzal ! Mais qui est le favoris ?

0
433

En fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais, l’international Algérien a refusé la dernière offre du président Aulas. Rachid Ghezzal va donc quitter gratuitement l’OL cet été et à priori les offres ne manquent pas pour lui, notamment en Italie, où les dirigeants de l’AC Milan et l’AS Roma ont clairement flashés sur l’international algérien. D’autant plus facilement que ce dernier coûtera zéro euro en indemnité de transfert. 

 

Abdelkader Ghezzal, frère et conseiller du joueur a annoncé que l’AC Milan souhaite avoir la signature de Rachid. «Le Milan est intéressé par mon frère Rachid. Il y a déjà eu une rencontre il y a quelque temps. La porte est toujours ouverte, on va voir comment les choses vont se passe», a-t-il confié à Premium Sport.  A côté de cela de nombreuses rumeurs d’arrivées agitent le quotidien du club lombard qui désire retrouver sa gloire d’antan. Un beau projet auquel Rachid Ghezzal pourrait participer.

 

Le quotidien italien Il Messaggero, affirme que le joueur de l’Olympique Lyonnais « se rapproche » de la Roma, et Rachid Ghezzal pourrait même s’engager dès le 1er juillet avec le club italien, l’été dernier déjà, Monchi le directeur sportif de la Louve, qui travaillait du côté du FC Séville, s’était intéressé à Ghezzal et le revoilà encore cet année mais encore plus sérieux sur ce sujet.

 

C’est l’AS Roma qui est favoris dans cette course pour Ghezzal car le joueur souhaite participer en Ligue des Champions et il trouvera ça la-bas.

 

A noter que l’international algérien intéresse Everton, West Ham, et récemment de l’Olympique Marseille.

Abdou D, Fennec Football

 

 

Partager