Mercato: Bayern Leverkusen met Boudebouz en haut du classement de ses priorités !


Après avoir obtenu son bon de sortie, Ryad Boudebouz (27 ans, 33 matchs et 11 buts en L1 cette saison) ne manque pas de prétendants. Le Bayer Leverkusen va formuler une offre pour s’attacher ses services dans les heures à venir.

Le club qui a terminé à la 12e place cette saison dans le championnat, et par l’intermédiaire de son Directeur sportif, Rudi Völler, s’est déjà entretenu avec l’entourage du joueur et devrait faire une proposition à hauteur de 12 Millions, alors que les Montpelliérains espères 15 millions d’euros pour céder son meilleur élément et un accord entre les deux formations est donc possible.

Les négociations sont ouvertes pour les deux parties et les prochains jours vont certainement rapporter du nouveau concernant le départ de l’international algérien vers une nouvelle destination, lui qui est aussi ciblé par Newcastle et la Lazio Rome. Le Bayer semble néanmoins avoir une longueur d’avance dans ce dossier.

Ayant atterri à Montpellier en 2015 en provenance du SC Bastia, Boudebouz a joué un rôle majeur dans le maintien du club parmi l’élite française. Cette saison se sont ses meilleures statistiques depuis qu’il a débuté en Ligue 1 sous les couleurs du FC Sochaux.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager