Algérie : Lucas Alcaraz compte sur Youcef Attal contre la Guinée !


Ce mardi soir, l’équipe nationale affrontera la guinée en amical en vue de la préparation du Togo, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2019. Lucas Alcarez l’a déjà annoncé, il fera tourner son effectif. Attal la pépite du Paradou AC, pourrait donc être titulaire ! 

 

Attal la surpise ?

 

Youcef Attal, qui joue dans de multiples positions, pourrait être la surprise du sélectionneur nationale en quête d’un latéral droit, un poste qui préoccupe le sélection nationale depuis l’ère Halilozitch. La rencontre amicale de mardi soir face à la guinée sera donc une occasion de tester le jeune de 19 ans qui a affiché de très bonnes prestations lors des jeux islamiques à Bako, où la sélection olympique menée par le jeune prodige du Paradou AC a décroché le bronze.

 

Il a brillé lors du match d’application à sidi Moussa 

 

Selon les échos reçus de Sidi Moussa, le joueur qui a passé une période d’essai avec le Real Betis et le Deportivo La Corogne, a été aligné hier avec le onze de départ qui a joué le match d’application, ce qui donne des indications sur la possibilité de la titularisation mardi soir. Attal est donc bien parti pour enregistrer sa première titularisation chez les A. De son côté Mehedi Zeffan le pensionnaire de Rennes qui manque du temps de jeu depuis le début de saison pourra débuter la partie sur le banc des remplaçants.

 

Questionner sur son poste : 

 

Quel est votre poste de prédilection, puisque votre nom a été coché parmi les défenseurs ?

Je suis un attaquant, mais ça m’arrive de jouer en défense aussi. Cette saison, j’ai été utilisé comme arrière droit et gauche au sein de mon équipe. Mais j’aime occuper tout le côté.

 

LE BUT DE ATTAL VS EL EULMA

 


Paradou Ac 4-0 MC El Eulma (1er But par Youcef… par fennecfootball

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager