Mercato : Saphir Taider vers la Fiorentina pour un prix plutôt raisonnable !


Saphir Taïder serait la première cible du coach italien Stefano Pioli mais aussi de la direction du club florentin. Les négociations entre la Fiorentina et le FC Bologne sont en cours et on parle d’une offre globale de 8 millions d’euros pour un transfert définitif de l’international algérien vers la Viola !

Saphir Taïder appartenait à 50% à l’Inter et 50% à Bologne, mais avec l’interdiction progressive du système des copropriétés en Italie, l’international algérien a été cédé à Bologne sous forme de « prêt définitif » de deux ans avec option d’achat obligatoire fixée à 4 millions d’euros. Une transaction courante en Italie depuis l’interdiction des copropriétés. La Fiorentina, et tout club intéressé, doit donc négocier le prix du transfert avec le FC Bologne qui devra ensuite rembourser un montant de 4 millions d’euros aux Nerrazzuri.

Le départ annoncé de l’un des piliers de la Fiorentina, le milieu de terrain croate Milan Badelj vers Valence confirme également l’intérêt grandissant de la Viola pour le milieu de terrain algérien de 25 ans. Un trans

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager