Mercato : Le Borussia Dortmund entre dans la course pour recruter Riyad Mahrez!


Riyad Mahrez. Le meilleur joueur de la Premier League la saison passée est sollicité de partout et son départ  n’est qu’une question de jours voire d’heures, surtout que la presse anglaise avance un intérêt particulier du coach Arsène Wenger.

 

Mais aux dernières nouvelles, l’on apprend que le Borussia Dortmund compte entrer en force dans la course. C’est ce ce que le journal The Sun a affirmé dans sa livraison d’hier.

 
Le départ d’Aubameyang facilitera son recrutement 

 

Le club vainqueur de la Coupe d’Allemagne veut investir sur l’envie affichée publiquement du joueur algérien de vouloir connaître autre chose ailleurs pour le faire venir à Dortmund et  pallier le départ de l’international français, Osman Dembelé, annoncé sur le départ au FC Barcelonne. The Sun affirme que le natif de Sarcelle est l’option numéro 1 prônée par les dirigeants du Borussia pour remplacer l’international allemand Maroc Reus qui sera absent des terrains pendant au moins 6 mois, en raison d’une grave blessure au genou. D’autre part, le Borussia compte profiter de la vente de son international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang au Paris Saint -Germain pour faciliter le recrutement de Riyad Mahrez.

 
Leicester ne le cédera pas facilement 
Pour sa part, la direction de Leicester n’a pas tardé à réagir au communiqué de l’Algérien Riyad Mahrez qui a affiché clairement son envie de changer d’air cet été. Le club champion d’Angleterre la saison passée s’est montré compréhensif à la doléance de Mahrez mais affirme formellement que cela ne se fera pas sans une contrepartie financière à la hauteur du statut du joueur. Autrement dit, Leicester City ne fea aucun cadeau aux prétendants sachant qu’il s’agit du joueur le plus coté et le mieux payé  de l’histoire de son club.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager