Mercato : Sofiane Feghouli ne partira pas de West Ham United

LONDON, ENGLAND - SEPTEMBER 25: Sofiane Feghouli of West Ham United appeals for a penalty during the Premier League match between West Ham United and Southampton at London Stadium on September 25, 2016 in London, England. (Photo by Mike Hewitt/Getty Images)

L’international algérien, Sofiane Feghouli, devrait poursuivre l’aventure avec son club anglais de Premier League, après que ce dernier ait rendu public sa liste des joueurs à mettre sur le marché des transferts dans laquelle ne figure pas le nom du vice-capitaine des Verts.

 

Feghouli, arrivé à West Ham l’été passé dans un transfert libre du FC Valence, a vécu une saison assez compliquée, pendant laquelle il n’a pas beaucoup brillé, à cause notamment de ses blessures à répétition. Cette situation a poussé nombre dans l’entourage des « Hammers » à prédire la libération du joueur de 26 ans à l’occasion du mercato estival.

 

Feghouli, qui a fait 21 apparitions en championnat, a inscrit trois buts, dont le dernier en date face à Burnley, dans le cadre de la 38e et dernière journée du championnat. Son équipe a terminé à la 11e place au classement.

 

Le milieu offensif algérien, écarté de la précédente coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) au Gabon, est pressenti pour faire son retour en équipe nationale en juin prochain à l’occasion des deux matchs contre la Guinée, en amical, et le Togo, en éliminatoires de la CAN-2019. Il vient d’ailleurs de recevoir la visite du nouveau sélectionneur d’Algérie, Lucas Alacaraz.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager