Mercato : Sofiane Feghouli ne partira pas de West Ham United - Fennec Football
Connect with us


Fennec News

Mercato : Sofiane Feghouli ne partira pas de West Ham United

L’international algérien, Sofiane Feghouli, devrait poursuivre l’aventure avec son club anglais de Premier League, après que ce dernier ait rendu public sa liste des joueurs à mettre sur le marché des transferts dans laquelle ne figure pas le nom du vice-capitaine des Verts.

 

Feghouli, arrivé à West Ham l’été passé dans un transfert libre du FC Valence, a vécu une saison assez compliquée, pendant laquelle il n’a pas beaucoup brillé, à cause notamment de ses blessures à répétition. Cette situation a poussé nombre dans l’entourage des « Hammers » à prédire la libération du joueur de 26 ans à l’occasion du mercato estival.

 

Feghouli, qui a fait 21 apparitions en championnat, a inscrit trois buts, dont le dernier en date face à Burnley, dans le cadre de la 38e et dernière journée du championnat. Son équipe a terminé à la 11e place au classement.

 

Le milieu offensif algérien, écarté de la précédente coupe d’Afrique des nations (CAN-2017) au Gabon, est pressenti pour faire son retour en équipe nationale en juin prochain à l’occasion des deux matchs contre la Guinée, en amical, et le Togo, en éliminatoires de la CAN-2019. Il vient d’ailleurs de recevoir la visite du nouveau sélectionneur d’Algérie, Lucas Alacaraz.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Publicité

Page Facebook

Plus sur Fennec News