Algérie – Togo : Guedioura, Mandi & Bounedjah ont reçu leurs convocations

0
629

L’international algérien Adlene Guedioura,  sociétaire de  Middlesbrough est convoqué pour les deux matchs des Verts contre respectivement la Guinée en amical et le Togo en qualification de la  CAN-2019 en juin prochain.

 

Le milieu de terrain des « Boro » avait rencontré la semaine dernière à  Londres le nouveau sélectionneur de l’équipe d’Algérie à l’occasion de sa  tournée européenne ou il avait exposé son programme et sa philosophie de  jeu.

 

Quant à Bounedjah : 

 

Finalement, le meilleur buteur d’Al Sadd, Baghdad Bounedjah, a préféré prolonger avec son équipe jusqu’en 2021. Joint par nos soins pour connaitre les raisons de cette volte-face, lui qui avait à maintes reprises affiché le vœu de jouer en Europe, le joueur nous explique les motivations de cette décision.

 

“Au début, j’avais envisagé de tenter une expérience plus intéressante en Europe, mais à vrai dire j’estime n’avoir pas été bien évalué. Les offres sur le double plan sportif et financier n’étaient pas vraiment intéressantes. Al Sadd m’offre toutes les commodités pour progresser et je suis très heureux d’avoir fait ce choix.” a déclaré Bounedjah !

 

j’ai reçu ma convocation et normalement je devrais être de ce regroupement, Inch’Allah. J’ai envie de vivre une aventure meilleure et saisir ma chance en sélection.

 

La sélection algérienne affrontera la Guinée en amical le 6 juin à 22h00  au stade Mustapha Tchaker de Blida avant de croiser le fer contre les  Eperviers du Togo le 11 juin également à 22h00 à Blida pour le compte  de  la première journée des qualification de la Coupe d’Afrique des Nations  CAN-2019, groupe D

Partager