CAF : L’Algérie prête à accueillir un événement majeur de la CAF !

0
502

Un événement majeur en Algérie ? Cela fait plus d’une décennie ! Mais grâce aux nouvelles infrastructures qui sont actuellement en travaux ( Baraki , Oran,…) , le pays serait à nouveau prêt au niveau de tous les critères à accueillir un événement ! Et en effet , lors de la visite d’Ahmad Ahmad en Algérie , le nouveau président de la CAF, le président de la FAF Khireddine Zetchi aurait fait part de sa volonté de travailler en profondeur avec la CAF pour l’organisation probable d’un futur événement majeur tel qu’une Coupe d’Afrique des nations ou autres…

Le Président Zetchi a fait part à M. Ahmad Ahmad que l’Algérie était disponible à accueillir un des événements majeurs de la CAF et l’a invité officiellement pour une visite de travail dans notre pays”, a-t-on indiqué dans un communiqué de la FAF.

 

En attendant la CAN 2019 au Cameroun et la CAN 2021 en cote d’ivoire , l’organisation de la CAN 2023 , qui est prévue en Guinée , connait des gros doutes et serait, au cas où, une occasion à saisir pour l’Algérie , affaire à suivre…

Partage