Mercato : Ryad Mahrez proche de ce grand club de Ligue1 !

0
953

L’AS Monaco a définitivement remporté le titre de champion de France ! Grâce à une superbe réalisation de Kylian Mbappé , le club de la principauté ne s’est pas fait peur devant ses supporters. Un match au Stade Louis II qui pourrait bien être le dernier pour certains joueurs monégasques, tels que Fabinho, Bernardo Silva ou Djibril Sidibé.

 

Mais alors que la rencontre était diffusée sur Canal +, Laurent Paganelli a fait une grosse confidence à l’antenne. D’après ses informations, Radamel Falcao devrait prolonger l’aventure sur le Rocher. Courtisé les derniers mois par plusieurs clubs chinois, l’international colombien se sentirait très bien avec le club monégasque. Mieux encore, le reporter a dévoilé que Ryad Mahrez pourrait rejoindre l’équipe de Leonardo Jardim l’année prochaine. Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le joueur de Leicester voudrait jouer la Ligue des Champions et le club de la principauté pourrait lui permettre cela.

 

A noter que l’homme de terrain avait déjà annoncé le transfert de Grégory Sertic à l’Olympique de Marseille en janvier dernier …

 

• Source : PlanetMercato

Partage