Mercato : L’Olympique Lyonnais s’intéresse à Ryad Boudebouz !

0
509

Après Sochaux, Bastia et Montpellier, Ryad Boudebouz (27 ans) devrait connaître le quatrième club de sa carrière la saison prochaine. Si une aventure à l’étranger le titille, le milieu de terrain offensif ne ferme toutefois pas la porte à une nouvelle aventure en France. Surtout si c’est une équipe de premier plan qui vient lui proposer de garnir ses rangs.

 

Auteur d’une jolie saison à Montpellier (11 buts, 9 passes décisives), Riyad Boudebouz va quitter la Mosson cet été. L’Algérien bénéficie d’un bon de sortie et Lyon semble posséder d’un bon d’achat selon le quotidien proche du club lyonnais Le Progrès. Le quotidien français assure que Jean-Michel est prêt à débourser 10 millions d’euros pour acheter le milieu offensif de 27 ans.

 

Il faut dire que l’OL n’a pas attendu cette saison pour s’intéresser à l’international algérien. A la fin de la saison 2011-12, Jean-Michel Aulas suivait déjà de près celui qui faisait alors le bonheur de Sochaux et n’hésitait pas à le lui faire savoir directement. Affaire à suivre…

Partager