Mercato : Des nouvelles sur les transferts de Rachid Ghezzal & Faouzi Ghoulam !

0
754

A/ RACHID GHEZZAL : 

 

A Lyon, le suspense est total en ce qui concerne  le dossier Rachid Ghezzal. Alors que l’ailier algérien n’a jusqu’alors pas prolongé avec son club formateur, beaucoup se demandent si une prolongation est encore possible pour lui.

 

Interrogé après la demi-finale retour de l’Europa League contre l’Ajax d’Amsterdam, Jean-Michel Aulas s’est prononcé sur le sujet. Et d’après ses dires, Ghezzal pourrait rester.

 

 « Il semble qu’il n’a plus très envie de partir et on va voir comment on pourrait le garder… », a expliqué le patron rhodanien dans des propos relayés par Le Progrès.

 

L’international algérien pourrait donc prolonger dans les prochaines semaines.

 

B/ FAOUZI GHOULAM :

 

Annoncé avec insistance sur le départ à Naples, Faouzi Ghoulam est dans le viseur de plusieurs clubs européens dont le Paris Saint-Germain.

 

A la recherche d’un latéral gauche, le PSG a fait de Ricardo Rodriguez sa priorité. Mais le club francilien n’est pas sûr de pouvoir convaincre le défenseur suisse, celui-ci ayant choisi d’aller au Milan AC.

 

Du coup, les dirigeants parisiens du PSG pourrait se rabattre sur Ghoulam selon les informations de Sport Mediaset. Reste à savoir si les choses leur seront faciles de ce côté, puisque l’Algérien est également courtisé par le Bayern Munich, le Real Madrid et Chelsea.

Partager