Lucas Alcaraz : Brahimi a besoin de liberté sur le terrain !

0
428

C’est une première pour un entraîneur national au cours de ces dernières années. Toute une après-midi consacrée à accorder des interviews individuelles de 10 minutes à tous les organes de la presse nationale.

 

Le coach des Verts a évoqué le stage des locaux, mais aussi sa tournée européenne, sa philosophie de jeu et le rôle qu’il compte donner à Brahimi. Alacarz évoque aussi le lieu où devra jouer notre équipe nationale lors des prochaines échéances.

 

Yacine Brahimi, un joueur que vous connaissez bien, sera-t-il votre maître à jouer ?

 

Yacine est un joueur qui habituellement évolue sur le côté gauche, mais bon cela ne veut pas dire que je le ferai jouer sur ce flanc. Moi qui connais bien ce joueur pour l’avoir entraîné à Grenade, j’estime que Yacine est un élément qui a besoin de liberté dans le jeu pour montrer ce qu’il sait faire. Donc, ne surtout pas le confiner dans un rôle restreint ou précis, c’est vraiment l’erreur à ne pas commettre.

 

Seriez-vous le coach national qui ferait la révolution de faire revenir l’équipe d’Algérie au 5-Juillet ?

 

Nous sommes justement en train de discuter du lieu des deux prochains matchs, mais moi personnellement, je pense que la sélection doit apprendre à jouer partout en Algérie, pas seulement au 5-Juillet ou à Tchaker.

Partage