Mercato : Islam Slimani à vendre, un autre club Anglais est intéressé !

0
2958
LEICESTER, ENGLAND - SEPTEMBER 17: Islam Slimani of Leicester City celebrates scoring his sides second goal during the Premier League match between Leicester City and Burnley at The King Power Stadium on September 17, 2016 in Leicester, England. (Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)

Islam Slimani ne devrait pas faire de vieux os à Leicester. Il est fort probable qu’il quitte le club cet été. C’est du moins ce que croit le site anglais Clubcall qui annonce que Craig Shakespeare, le coach des Foxes, ne compte pas sur lui pour la saison prochaine.

 

Avec des statistiques plutôt pas mal, même parfois jugé assez bien par rapport à son temps de jeu, titularisé 12 fois en Premier League et auteur de 7 buts et 3 passes décisives depuis son arrivée en Angleterre en provenance du Sporting, le style de Slimani ne correspond pas vraiment à celui de l’équipe, toujours selon la même source.

 

Acheté 28 millions de livres, Leicester serait prêt à libérer Slimani pour 20 millions de livres. Convoité par West Bromwich Albion l’été dernier, Islam Slimani a finalement choisi de jouer pour Leicester City. Auteur 7 buts en 12 titularisations en Premier League, l’attaquant algérien reste toujours dans le viseur du club anglais qui avait offert 21 millions d’euros au Sporting Lisbonne l’été dernier pour l’avoir avant de se voir coiffer par les Foxes (30 millions d’euros).

 

West Ham est également intéressé par les services du Fennec. Les Hammers ne désespèrent pas de relancer l’ancien buteur du Sporting Lisbonne selon certains sites spécialisés anglais.

Partage