Algérie : Vers un retour de Faouzi Chaouchi en équipe nationale A !


Une juste récompense, diront certains, pour Chaouchi qui s’illustre de match en match depuis quelques temps, dont le dernier en date déroulé à Oran sous les yeux d’Alcaraz.

 

Reste néanmoins à Chaouchi de se débarrasser une fois pour toute de ses écarts disciplinaires qui, de l’avis de l’ancien capitaine de la sélection algérienne Antar Yahia, lui ont fait rater une grande carrière.

 

Cependant, le retour de Chaouchi chez les Verts, quatre ans après sa dernière convocation, pourrait être retardé à cause de la blessure qu’il vient de contracter au niveau du tibia lors du match gagné par son équipe face au MOB. Chaouchi a été évacué à l’hôpital suite à un télescopage avec un joueur adverse.

 

Le portier des Vert et Rouge est sorti néanmoins de l’hôpital avant même que ses coéquipiers ne quittent le stade. Les examens qu’il a subis ont montré que sa blessure au niveau du tibia n’était pas méchante. Il lui faudra cependant quelques jours de repos, alors l’intéressé, lui, rassure qu’il ne veut pour tout l’or du monde rater le prochain regroupement des Fennecs.

 

La liste des 27 joueurs locaux pour le stage est sortie aujourd’hui mais ne contient pas le nom de l’ex portier de l’EN, apres sa belle prestation sous les yeux de Alcaraz, il ne tardera pas a être convoqué au plus vite.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager