Algérie : C’est à Lucas Alcaraz de choisir entre Tchaker & le 5 Juillet !

0
1803

Le nouveau sélectionneur national Lucas Alcaraz lors de sa conférence de presse qui s’est déroulé hier a estimé qu’il faut désormais se focaliser sur le match face au Togo, malgré le manque de temps et les échéances qui suivront.

 

«Ce temps on ne peut le prolonger malheureusement. On doit donc l’utiliser au maximum. Mais il faudra penser au-delà du match face au Togo.»

A noter enfin, qu’Alcaraz a précisé que le choix du second adjoint et du préparateur physique, qui seront algériens, sera fait par la Fédération.

 

Il tient à souligner qu’il engagera un professeur en Espagne et un autre en Algérie lorsqu’il s’installera, pour des cours accélérés de français.

 

Pour ce qui est de son programme, le technicien, qui poursuivra son inspection à Alger, avec la visite des stades du 5 Juillet et de Mustapha Tchaker, le président de la Fédération Algérienne de Football ” Kh.Zetchi ” lui a confié la liberté de choisir le stade ou l’équipe nationale disputera ses prochains matchs, comme il a annoncé aussi qu’il se déplacera aujourd’hui à Oran pour suivre le match MCA-MCO, avant de s’envoler, le lendemain, à partir d’Oran à destination d’Alicante.

Partage