Anderlecht : Sofiane Hanni en prise de masse musculaire avec son club - Fennec Football
Connect with us


Fennec News

Anderlecht : Sofiane Hanni en prise de masse musculaire avec son club

L’international algérien Sofiane Hanni, s’est réjoui de l’évolution qu’il a connue avec son club belge Anderlecht, notamment sur le plan physique, depuis qu’il les a rejoint l’été dernier.

« C’est vrai, par rapport aux tests qu’on réalise ici, j’ai pris plus de masse musculaire. Ca m’aide à enchainer les matches. C’est clair qu’il y a plus de matches à Anderlecht par rapport à Malines. C’est la première fois dans ma carrière que je reçois un vrai suivi physique », a déclaré Hanni à la RTBF.

« Il y a de l’excitation. Ça fait bientôt trois ans que je suis en Belgique et ça faisait un moment que j’avais envie de jouer les play-offs 1, a confié l’Algérien. C’est pour cela aussi que je suis venu à Anderlecht. L’équipe essaie de ne pas se mettre trop de pression. On prépare ça comme un match normal de championnat. »

Anderlecht débutera en play-offs 1 vendredi à Waregem face à Zulte-Waregem. Le club est aussi qualifié aux quarts de finale de l’Europa League, où il affrontera les Anglais de Manchester United.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur Fennec News