Anderlecht : Sofiane Hanni en prise de masse musculaire avec son club


L’international algérien Sofiane Hanni, s’est réjoui de l’évolution qu’il a connue avec son club belge Anderlecht, notamment sur le plan physique, depuis qu’il les a rejoint l’été dernier.

« C’est vrai, par rapport aux tests qu’on réalise ici, j’ai pris plus de masse musculaire. Ca m’aide à enchainer les matches. C’est clair qu’il y a plus de matches à Anderlecht par rapport à Malines. C’est la première fois dans ma carrière que je reçois un vrai suivi physique », a déclaré Hanni à la RTBF.

« Il y a de l’excitation. Ça fait bientôt trois ans que je suis en Belgique et ça faisait un moment que j’avais envie de jouer les play-offs 1, a confié l’Algérien. C’est pour cela aussi que je suis venu à Anderlecht. L’équipe essaie de ne pas se mettre trop de pression. On prépare ça comme un match normal de championnat. »

Anderlecht débutera en play-offs 1 vendredi à Waregem face à Zulte-Waregem. Le club est aussi qualifié aux quarts de finale de l’Europa League, où il affrontera les Anglais de Manchester United.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager