Mercato: Mahrez est toujours dans le viseur de 3 grands clubs européens !


Auteur d’une saison pas très convaincante avec Leicester City, en termes de statistiques, contrairement à la saison dernière, Ryad Mahrez intéresse toujours les plus grands clubs de la planète.

L’été passé on évoquait l’intérêt du FC Barcelone pour Ryad Mahrez. Un temps annoncé dans le club espagnol, l’ailier algérien n’a finalement pas pu rejoindre les Catalans. mais a en croire le quotidien espagnol Sport, le FC Barcelone convoite toujours l’ailier algérien. Le média espagnol, qui a consacré sa Une au joueur des Foxes, indique que la direction du FC Barcelone serait prête à formuler une offre entre 35 à 40 millions d’euros à son homologue de Leicester pour s’offrir le Fennec. Reste à savoir si cette somme suffira pour convaincre les patrons du champion d’Angleterre en titre.

D’un autre coté Liverpool aussi compte aussi se battre pour l’ailier algérien, champion d’Angleterre en titre avec Leicester. On en avait parlé il y a quelques temps. Son profil plaît à Jürgen Klopp. Le technicien allemand aimerait renforcer son secteur offensif et voit en l’Algérien celui qui peut apporter un plus à son équipe.

En Italie, D’après des informations de la Gazzetta dello Sport et Calciomercato, la Juventus de Turin est venu aux renseignements auprès des dirigeants de Leicester, afin de jauger la disponibilité de l’attaquant. En effet les dirigeants de la Vielle Dame souhaiteraient profiter de la saison galère des Foxes, pour recruter le natif de Sarcelles à un prix correct.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager