Mercato: Une bataille PSG VS CHELSEA, pour Faouzi Ghoulam !


Dans le viseur de l’Inter Milan depuis quelques jours, Faouzi Ghoulam est bien convoité ces dernières semaines. Ce jeudi, la Gazzetta dello Sport l’envoi en Premier League ou en Ligue 1 la saison prochaine.

« Maintenant, concernant sa prolongation de contrat, on en parlera au moment voulu. Le joueur est concentré à fond sur sa fin de saison avec son club et vous avez vu sa prestation contre le Real. Avec Mertens et Hamsik, il était très fort », expliquait récemment l’agent de Faouzi Ghoulam. Si une prolongation de contrat est évoquée depuis plusieurs mois, le latéral gauche algérien n’a toujours pas prolongé du côté du Napoli. Et plus les jours passent, plus son avenir semble s’inscrire loin du club italien…

D’après le quotidien italien, Ghoulam a 30% de chance de rejoindre ou Chelsea, ou le Paris Saint-Germain. Antonio Conte, l’entraîneur des Blues, insisterait pour s’attacher ses services. Il a connu le Fennec quand il était à la tête de la Juventus et serait séduit par son profil.

Il en est de même de Paris qui suit Faouzi Ghoulam depuis un certain temps. Le Real Madrid, le Bayern Munich et la Juventus sont aussi sur le coup. De même que Manchester City et Manchester United qui sont aussi en contact avec le joueur.

Abdou D, Fennec Football

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager