CL : Le coup de boule de Mardi soir, Explication de Samir Nasri …


Samir Nasri, milieu de terrain du FC Séville, a affirmé qu’il voulait s’expliquer avec Jamie Vardy à l’issue du 8e de finale retour perdue par les Andalous (2-0) et lors duquel il a été expulsé pour avoir mis un léger coup de tête à l’Anglais. Mais il ne l’a pas fait pour ne pas risquer une lourde suspension.

 

Le retour de Samir Nasri en Angleterre ne s’est pas très bien passé mardi. Actuellement prêté par Manchester City au FC Séville, a été expulsé lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre Leicester et son équipe (2-0) après avoir récolté un deuxième jaune pour avoir donné un léger coup de tête à Jamie Vardy.

 

Interrogé sur ce fait de jeu en zone mixte, le Français s’est emporté contre l’international anglais mais aussi contre la mansuétude de la presse anglaise.

 

« Je pensais que les joueurs anglais étaient plus durs que ça »

 

« Pour moi, c’est un tricheur parce que si c’était un joueur étranger, vous, la presse anglaise, auriez dit que c’était un tricheur, a-t-il déclaré. Je pensais que les joueurs anglais étaient plus durs que ça. C’est lui qui est venu contre mon visage avant de tomber par terre. Il a bien joué. Ils menaient 2-0 mais (il s’adresse à Vardy, ndlr) ‘joue le match comme un homme ! Tu as des qualités, tu es un joueur international, tu n’as pas besoin de faire ça’. A-t-il plongé ? Oui mais il l’a bien fait. Je devrais penser à ça et être plus malin. »

 

« Qu’est-ce que je lui aurais dit ? Vous ne seriez pas autorisé à l’écrire »

 

S’il reconnait s’être fait piéger, l’ancien milieu de terrain de Marseille souhaitait aussi s’expliquer avec l’attaquant de Leicester et cela ne promettait pas d’être très courtois.

 

« J’aurais aimé lui parler mais il y a trop de cameras, de sécurité, souligne-t-il. J’ai dû penser à la saison prochaine et ne pas risquer une grosse suspension. Qu’est-ce que je lui aurais dit ? Vous ne seriez pas autorisé à l’écrire. Ce n’est pas grave, nous ne jouons pas au même endroit donc ce sera difficile pour moi de le retrouver. » 

Source : SFRsport

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager