Ligue1 Mobilis : Le MOB s’offre le derby Kabyle face à une JSK qui sombre !


Rien ne va pour la JS Kabylie ! Les Canaries se sont encore inclinés cette fois ci face au Voisin Kabyle , Lanterne Rouge , le MO Bejaia ! Les 3 buts ont été marqués en deuxième mi temps par l’intermédiaire de Belkacemi , Benmelouka et Berchiche.

 

Nous dirigeons nous vers une relégation historique de la JSK , le club le plus titré en Algérie ? Si mathématiquement cela n’est pas le cas , sur le terrain les joueurs ne montrent aucune envie de se battre . Comme si la situation était déjà pliée. Du coté des supporter , On vise directement la gestion catastrophique du président Moh Cherif Hannachi et on réclame également son départ ! Pour la JSK , ce serait la première Relégation de son histoire ! Elle qui a accédée à la D1 en 1969.

 

Du coté du MOB , on garde espoir et on y croit jusqu’au bout ! La situation sera certes très difficile mais la motivation y est contrairement aux Canaries…

 

Point de vue classement , La JSk est avant dernière avec 18 points ( mais avec 2 match de retard) Ils pointent à 2 points de Tadjenant ( Premier non relégable ) . Quand aux Mobistes , ils pointent à la dernière place avec 16 point et 1 seul match de retard…vous l’aurez compris , mathématiquement les Canaries sont plus proche du maintien que les Mobistes . Mais sur le terrain , c’est tout a fait autre chose !

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager