Algérie : 5 joueurs Algériens en fin de leurs carrière international ! - Fennec Football
Connect with us

EQUIPE NATIONALE

Algérie : 5 joueurs Algériens en fin de leurs carrière international !

Il est devenu clair que beaucoup de choses devraient être modifiés dans l’équipe nationale algérienne, après l’échec récemment et décevants dans la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

5 noms vont mettre fin à leur carrière international, en raison de leurs incapacité à fournir le plus à l’avenir, ainsi que le fait que leur présence serait un obstacle, car au lieu de les convoqués l’entraineur des verts ou dois-je dire « futur entraineur » pourrait convoquer des jeunes talents comme, Houssem Aouar, Ismael Bennacer ..etc .

 

1) Arabi Hillal Soudani:

 

La star du Dinamo Zagreb n’a plus sa place avec l’équipe de l’Algérie, surtout qu’il est en concurrence avec le brillant duo Adam Ounas et Ryad Boudebouz ( Ligue 1 – Bordeaux et Montpellier ) et le très efficace Sofiane Hanni ( Anderlecht).

 

 

2) Hicham Belkaroui:

 

Le défenseur de l’espérance de Tunis faisait beaucoup de fautes qui coutés chères à l’Algérie. De nombreux experts du football affirment qu’il n’a pas le niveau requis qui lui donne le droit de jouer au niveau international.

 

 

3) Mokhtar Belkhiter:

 

L’Arrière droit du Club Africain (Tunisie) était le point faible de l’équipe nationale Algérienne durant cette CAN2017, des défaillances mortelles face au Zimbabwe qui a pris fin par un match nul 2-2.

 

 

4) Adlène Guedioura:

 

Beaucoup d’Algériens l’aiment beaucoup ce Guedioura avec sa puissance de frappe monstrueuse et son agressivité, mais hélas désormais il perd sa place à cause de son age ou encore l’arrivé d’un jeune talent comme Hossam Aouar, l’étoile montante de l’Olympique de Lyonais.

 

5) Yassine Cadamuro:

 

Il n’a rien montré durant le match face au Sénegal, décevant dans la plupart de ses matches avec les verts.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Commentaires

Page Facebook

Publicité

Plus sur EQUIPE NATIONALE

Lipstick night club