Algérie : 5 joueurs Algériens en fin de leurs carrière international !


Il est devenu clair que beaucoup de choses devraient être modifiés dans l’équipe nationale algérienne, après l’échec récemment et décevants dans la Coupe d’Afrique des Nations 2017.

5 noms vont mettre fin à leur carrière international, en raison de leurs incapacité à fournir le plus à l’avenir, ainsi que le fait que leur présence serait un obstacle, car au lieu de les convoqués l’entraineur des verts ou dois-je dire “futur entraineur” pourrait convoquer des jeunes talents comme, Houssem Aouar, Ismael Bennacer ..etc .

 

1) Arabi Hillal Soudani:

 

La star du Dinamo Zagreb n’a plus sa place avec l’équipe de l’Algérie, surtout qu’il est en concurrence avec le brillant duo Adam Ounas et Ryad Boudebouz ( Ligue 1 – Bordeaux et Montpellier ) et le très efficace Sofiane Hanni ( Anderlecht).

 

 

2) Hicham Belkaroui:

 

Le défenseur de l’espérance de Tunis faisait beaucoup de fautes qui coutés chères à l’Algérie. De nombreux experts du football affirment qu’il n’a pas le niveau requis qui lui donne le droit de jouer au niveau international.

 

 

3) Mokhtar Belkhiter:

 

L’Arrière droit du Club Africain (Tunisie) était le point faible de l’équipe nationale Algérienne durant cette CAN2017, des défaillances mortelles face au Zimbabwe qui a pris fin par un match nul 2-2.

 

 

4) Adlène Guedioura:

 

Beaucoup d’Algériens l’aiment beaucoup ce Guedioura avec sa puissance de frappe monstrueuse et son agressivité, mais hélas désormais il perd sa place à cause de son age ou encore l’arrivé d’un jeune talent comme Hossam Aouar, l’étoile montante de l’Olympique de Lyonais.

 

5) Yassine Cadamuro:

 

Il n’a rien montré durant le match face au Sénegal, décevant dans la plupart de ses matches avec les verts.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager