Futur DZ : Concurrence entre l’Algérie l’Espagne et la France pour le talent de la Juvé


La Fédération algérienne de football est entré dans une forte concurrence avec ses homologues français et espagnol, afin de convaincre Mehdi Leris actuellement dans l’équipe espoir de la Juventus de porter les couleurs des “verts”.

Le jeune talent de 18 ans est en mesure de jouer avec trois pays, né en France d’un père d’origine espagnole et d’une mère Algérienne. Lares joue dans n’importe quelle position en attaque, mais il préfère jouer sur l’aile gauche.

La star de l’équipe de moins de 19 ans de la “Juvé” était avant à Chievo Vérone, qui la contracté en 2013, ou il a pu signer le premier contrat professionnel de sa carrière.

Il convient de noter que Mehdi est prêté à la Juventus, l’équipe au quelle il a participé dans 22 matchs cette saison, en marquant cinq buts et délivrant deux passes décisives.

Les joueurs Algériens et arabes ont connu une hausse remarquable dans SERIEA au cours de ces dernières années, après le succès retentissant des marocains Mehdi Benatia et Omar Kadora, et les Algériens Djamel Mesbah, Faouzi Ghoulam, Saphir Taider, Ishak Belfodil.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager