Madjer : Mahrez paye aujourd’hui sa décision d’être resté à Leicester !


Très critiqué ces derniers temps, l’international algérien, Riyad Mahrez, aura l’occasion de faire taire ses détracteurs demain à l’occasion du déplacement de son équipe anglaise, Leicester City, à Séville, pour affronter l’équipe locale, détentrice de l’Europa League, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions.

Néanmoins, ils sont nombreux à miser trop sur Mahrez, pour la simple raison que ce dernier, tout comme son équipe, traverse une conjoncture très difficile qui contraste complètement avec ses prestations de la saison passée. Cela se traduit du reste avec cette peu reluisante 17ème place au classement de la Premier League, et ce, avec une avance d’une seule unité sur le premier relégable. C’est dire que Mahrez et les Foxes ont plutôt l’esprit au maintien.

Avec le trophée de meilleur joueur de la Premier League qu’il avait décroché haut la main à l’issue de l’exercice passé, Mahrez avait l’opportunité de rejoindre un gros calibre européen. Mais à la surprise générale, il a choisi de prolonger son contrat avec les Foxes. L’ancienne star du football algérien, Rabah Madjer, est le premier, d’ailleurs, à regretter la décision de Mahrez de rester à Leicester.

«Franchement, je m’attendais à ce que Mahrez régresse sensiblement cette saison dès lors qu’il a décidé de rester à Leicester, alors qu’après son très bon parcours l’exercice dernier, il aurait dû changer d’air, surtout qu’il ne manquait pas de proposition durant l’intersaison», regrette Madjer.

 

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager