Pendant que Feghouli s’éclate, Mahrez s’éteint


La roue a fini par tourner pour l’international algérien après une première partie de saison des plus difficiles (Privé de la CAN 2017) , l’international algérien Sofiane Feghouli est en train de revenir au devant de la scène grâce à ses excellentes  prestations en Premier League avec West Ham.

Le départ de l’international français Dimitri Payet a arrangé aussi ses affaires. L’ancien valencien lance enfin sa saison en Premier League après une entame très délicate mais Il a fini par gagner la confiance de l’entraîneur des Hammers, Slaven Bilic, qui l’a encensé en conférence de presse, après le but et la passe décisive qu’il a signés face à West Bromwich Le week-end passé.

« Feghouli a été fantastique, collectivement et sur le plan individuel, il a sorti un match plein. Je pense que Sofiane Feghouli commence à retrouver son meilleur niveau actuellement. Il ne cesse de monter en puissance et je pense qu’il fera encore des malheurs. J’espère qu’il continuera sur cette lancée pour aider le club à décrocher une place qualificative à une joute européenne en fin de saison »

Feghouli a porté son capital à trois buts sous le maillot de West Ham,toutes compétitions confondues. Sa résurrection coïncide avec la surprenante reculade de son compatriote Riyad Mahrez. Meilleur joueur de la Premier League, la saison dernière, Mahrez s’est complètement éteint et son équipe continue à couler. Il n’a pas inscrit le moindre but en championnat depuis la 13e journée,Son compteur est bloqué à trois buts.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager