Equipe Nationale : Le stage des verts au mois de Mars est annulé !


Après cette CAN désastreuse , l’équipe nationale Algérienne doit se reconstruire … en commençant par un nouvel entraîneur qui devait être annoncée fin février. Mais voila que le Bureau fédérale montre quelques mauvais signes par rapport au temps imparti pour la nomination du nouveau sélectionneur. 

En effet , le futur sélectionneur devait être connu avant Mars , afin de pouvoir se préparer pour juin ( Face au Togo) avec 2 matchs amicaux prévus avec la date FIFA qui a été réservée pour les Sélections Nationales au mois de Mars. Mais voilà qu’hier , lors de la réunion du bureau fédéral .Celui ci décide d’annuler ces 2 matchs amicaux et donc également le stage des verts prévus avant. Une décision qui montre clairement que le dossier du futur sélectionneur n’avance pas vraiment et qu’il annonce du retard.

Cependant , Pour l’équipe locale , cela s’annonce de bonne augure avec un match amical prévu face au Soudan. Ils prendront également part à un bon stage lors des prochaines semaines et le staff technique de l’équipe A’ devrait être nommé après le 15 mars 2017 ( Date limite pour les candidatures ) . En attendant , c’est la Direction technique nationale (DTN) qui est chargée de la gestion de cette équipe.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager