Mercato : Le Bayern Munich revient à la charge pour Faouzi Ghoulam


D’apres le quotidien italien Corriere Dello Sport, le Bayern Munich est revenu à la charge pour s’attacher les services du défenseur international algérien de Naples Faouzi Ghoulam l’été prochain.

L’entraîneur italien du club bavarois Carlo Ancelotti aurait pris contact directement avec le joueur pour le convaincre de signer au Bayern au terme de cette saison.

Cette manœuvre des Allemands intervient au moment où Ghoulam et la direction du Naples n’ont toujours pas trouvé un accord pour prolonger le contrat du latéral gauche des Verts

Le joueur qui perçoit actuellement 800,000 euros annuel, aurait demandé de tripler son salaire soit 2,5 millions d’euros par ans, souligne Corriere Dello Sport, expliquant que le président de Naples Aurelio De Lauerntis n’était pas prêt pour satisfaire ses exigences.

Titulaire indiscutable au Napoli depuis maintenant trois années, Ghoulam (26 ans), dont le contrat court jusqu’en 30 juin 2018, s’est imposé comme le meilleur de Serie A à ce poste.

A noter que le Real Madrid, la Juventus, le Paris SG, ou encore Manchester City sont également intéressés par le profil de l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne.

Réactions et commentaires en bas de l'article

Partager